Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Silvia Rongeart

Présentation de l'actualité et du parcours artistique de Silvia Rongeart

Pour contacter Silvia...

 

Toulouse

France

tél: 06 22 03 63 55

 

 Mél : rongeart.5@gmail.com

 

 

CIMG1470 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce que tu fais , te souhaite plein de crativité pour tes prochaines oeuvres . Peut-êtrre à bientôt !! Dans tous les cas, moi j'aimerai bien ........<br /> biz<br /> <br /> Artistiquement Claudie
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu veux et quand tu peux!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien ....avant qu'on parte ...entre retour et départ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce serait avec plaisir mais je suis en Inde pour kelkes temps encore .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fais-moi signe ,si et quand tu reviens......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Silvia et tous nos encouragements pour tes prochaines créations que nous visionnerons avec plaisir....on vous espère tous les 5 en grande forme<br /> bizouilles des 2 duponts<br /> PIERRE et MIREILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci aux Duponts !!!!<br /> <br /> <br /> On va tous très bien et on espère pareil pour vous!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton Id est super et ce ke tu fais me parait très sympa. Tu es sur FB ? C + facile ke ton blog pour te "voir".<br /> <br /> Voici mon FB : http://www.facebook.com/sia.sarima?ref=name<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Sia,<br /> <br /> <br /> j'y suis comme beaucoup de monde sur FB...je pense qu'on se "verra" un de ces jours...sinon on peut toujours se voir en vrai au théâtre de l'ile....Marie-Eve nous l'ouvre sur demande!<br /> <br /> <br /> <br />